Buffalo Technology sort son « MiniStation Air ».

Buffalo Technology connu du grand public pour ses produits de réseau domestiques annonce l’arrivée d’un disque dur réseau sans fil intégrant du Wi-Fi.





Ce disque dur externe doté d’un port USB 3.0 offre la possibilité de se connecter en Wi-Fi sur votre réseau pour transférer les fichiers. Le « MiniStation Air » a une taille de 84 x 23 x 130 mm pour un poids de 285 grammes.

L’appareil est doté du Wi-Fi 802.11b/g/n et supporte le WPA2/PSK, et l’encryptions AES. Pour ce qui est de sa capacité, le disque dur embarque un espace de 500GB.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Buffalo Technology sort son « MiniStation Air »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.