Une enceinte Wi-Fi qui fait radio Internet.

La société Tivoli Audio revient sur le devant de la scène avec une radio Wi-Fi Internet qui a la forme d’une enceinte audio, la « Tivoli Audio NetWorks+ ».





Cette enceinte audio est ne fait une radio internet qui pourra se connecter à plus de 20 000 stations internet, et ce, via un câble Ethernet ou au travers des ondes Wi-Fi.

Outre sa fonction d’internet radio, elle capte aussi les ondes FM est compatible DAB/DAB+. Parmi ses fonctions, on notera la présence d’un mode réveil et alarme, sleep et snooze.

Fonction intéressante, elle peut également diffuser des musiques présentes sur votre PC se trouvant dans le même réseau que la radio. Elle mesure 21.8cm H x 14cm W x 13cm et pèse 1.88 kg.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une enceinte Wi-Fi qui fait radio Internet."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.