Installation / Configuration.
Une installation ramenée au plus simple. Il suffit ainsi de brancher la caméra via le câble USB fourni et l’adaptateur secteur pour qu’elle commence à s’animer. Une lumière bleue au dessus du logo Philips apparait avant que la caméra ne démarre un cycle complet de rotation. A la fin, un son se sait entendre pour annoncer que la caméra est prête à être utilisée si vous allez l’utiliser posée sur un meuble.
Si par contre, la caméra sera fixée au plafond, vous pourrez utiliser l’embase de fixation fournée. La caméra se retrouve tête en bas et un paramètre sera à ajuster surement dans l’application pour signaler la rotation à 180° de l’image. Il faut noter que, pour ne pas gâcher le design, Philips a prévu de pouvoir tourner le bandeau sur lequel la marque est affichée pour le mettre dans le bon sens. Détail appréciable si l’esthétique est important pour vous.
A relire : Camini Care, la nouvelle caméra connectée de Konyks.
Avec cette nouvelle caméra d’intérieur baptisée Camini Care, la marque Konyks entend proposer une nouvelle solution de vidéo-conférence pour surveiller ce qui se passe dans votre maison. Et le tout au travers…
La caméra n’est pas très grande puisque elle mesure 135 mm de hauteur et 80 mm de diamètre. Elle trouvera sa place un peu partout.
Pour finir le tour du propriétaire, on notera la présence d’un bouton à l’arrière qui vient masquer la lentille. Il s’agit du mode privé.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : WelcomeEye Look, surveillance discrète par Philips."