Une tablette digitale chez LG.

Le constructeur serait en train de travailler sur une nouvelle tablette digitale qui offrirait aux utilisateurs un nouveau concurrent de charme intégrant Wi-Fi 802.11n et Bluetooth et qui répond à la référence LG H1000B.


Cette nouvelle tablette qui pour le moment fait juste état dans les tests de la FCC pourrait être dévoilée par le constructeur en janvier 2011. On pense dès lors de suite à une présentation au CES de Las Vegas qui se déroule comme tous les ans en janvier.

Cette nouvelle tablette serait dotée d’un écran tactile de 7 pouces (fidèle à la concurrence) et se verrait communicante, et ce, notamment à l’intégration du Wi-Fi et plus particulièrement des normes 802.11b/g/n.

Le Bluetooth ne serait pas non plus oublié (pour l’ajout d’un clavier sans fil par exemple) comme un lecteur de carte SD. Il se pourrait même que la LG H1000B embarque Windows 7. Pour rappel, les tablettes digitales fonctionnant sous Windows sont pour ainsi dire inexistantes à part l’AT-Tablet de la firme « Ambiance Technology ».