Orange commercialise iPad 2 dans 8 nouveaux pays en Europe.

Après l’avoir déjà lancé en France et au Royaume-Uni, Orange annonce aujourd’hui la commercialisation de l’iPad 2 Wi-Fi + 3G en Autriche, Belgique, Espagne, Liechtenstein, Luxembourg, Pologne, Portugal et Suisse.


Ces lancements seront accompagnés d’une gamme d’offres tarifaires spécialement conçues pour iPad, avec ou sans abonnement et sans engagement.




Pour rappel pour les plus étourdis, l’iPad 2 est la deuxième génération de nouveaux terminaux révolutionnaires d’Apple, avec un tout nouveau design : 33 % plus mince et jusqu’à 15 % plus léger que le premier iPad, il conserve le même écran “backlit” LCD 9,7 pouces. iPad 2 intègre également le nouveau processeur “dual-core” A5 d’Apple pour plus de vitesse et un graphisme remarquable, ainsi que deux appareils photo : un objectif VGA à l’avant pour FaceTime et Photo Booth et un objectif face arrière pour de la vidéo haute définition 720p, offrant ainsi la fonction innovante FaceTime pour la première fois aux utilisateurs d’iPad.

Bien que plus fin, plus léger, plus rapide et doté de nouvelles fonctionnalités, iPad 2 offre toujours une capacité de la batterie jusqu’à 10 heures.

Une tablette Apple avec qui Orange a obtenu un partenariat privilégié et que l’opérateur compte bien exploiter le plus possible.

“Nous nous réjouissons que 1 200 de nos boutiques disposent d’espaces dédiés iPad 2 et de personnels compétents pour orienter le client sur l’offre qui correspond le mieux à ses besoins” a déclaré Cynthia Gordon, Directrice des partenariats mobiles chez Orange. “Nos réseaux 3G et l’excellence de notre haut débit mobile permettront une expérience mobile sans égal à nos clients iPad et nous sommes convaincus qu’iPad connaîtra un grand succès dans les pays où Orange est présent.”

Tous les prix et les détails de la mise sur le marché d’iPad seront communiqués prochainement, pays par pays.