Test du XEPS103 de Netgear.

Conclusion

Tableau points positifs / points négatifs

Bullet verte

économise une prise secteur

Bullet Rouge

sacrifie un des ports ethernet de votre routeur

Bullet verte

«  transformeà » votre routeur Wi-Fi en routeur CPL/Wi-Fi

Bullet Rouge

norme 85 Mbit vieillissante

Bullet verte

qualité du produit

à

Bullet verte

longueur des câbles

à

à .

Parti sur un concept plus que novateur avec ce module, Netgear a réussi le pari d’offrir à ses clients une solution qui apporte du CPL à leur routeur, présentant ainsi un produit «  deux en unà ». Une solution qui ravira par ailleurs les personnes demanderesses en ce domaine. Les performances sont au rendez-vous et notre seul regret est que ce module ne supporte pas encore le CPL 200 Mbit.

Bref, voici un produit qui pourrait permettre à Netgear de s’immiscer parmi ses concurrents, du moins si ces derniers venaient à le rendre compatible avec leurs routeurs. Notre équipe est donc tombée sous le charme de ce produit et de son concept.

.

Performances : 15/20
Installation et utilisation : 17/20

Note finaleà : 16/20

à

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du XEPS103 de Netgear."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.