KOBO AURA H2O, votre nouvelle liseuse pour cet été.

KOBO AURA H2O

La société française Kobo annonce l’arrivée d’une nouvelle liseuse à son catalogue avec la KOBO AURA H2O Edition 2017. Une liseuse certifiée IPX8, est étanche jusqu’à 60 minutes dans 2 mètres d’eau grâce à la HZO Protection™.

Dans l’univers du high-tech, les tablettes ont un temps révolutionné le monde de l’informatique. En parallèle s’est développé un autre produit, celui des liseuses. Un produit qui au premier abord fait penser à une tablette, mais qui a une autre orientation.

En effet, alors que les tablettes ont une fonction et une utilisation « touche à tout », il en est tout autre pour les liseuses. Ainsi, les liseuses sont davantage orientées vers un public de rat de bibliothèque. Et dans ce marché très fermé, il y a très peu d’acteurs valables.

Un des plus connus est Amazon et sa Kindle qui doit faire face à la concurrence de Kobo.

Quoi de neuf sur cette nouvelle tablette ?

Cette dernière annonce non pas l’arrivée de l’été, mais l’arrivée d’une nouvelle liseuse, la KOBO AURA H2O Edition 2017. Cette nouvelle venue est équipée d’un grand écran tactile et anti reflet E Ink 6,8’’. Elle intègre également la technologie ComfortLight PRO. Cette technologie réduit l’exposition à la lumière bleue et n’affecte en aucun cas la qualité du sommeil.

« La nouvelle Kobo Aura H2O, certifiée IPX8, est étanche jusqu’à 60 minutes dans 2 mètres d’eau grâce à la HZO Protection™ pour une lecture en toute sérénité près de l’eau. Son revêtement rend en effet la liseuse totalement waterproof et lui permet d’être complètement immergée sans risquer d’endommager ses ports de connexion » confirme l’entreprise.

La KOBO AURA H2O Edition 2017 est équipée de 8 Go de mémoire embarquée, de quoi stocker jusqu’à 6 000 livres numériques.

La Kobo Aura H2O, disponible en noir, sera vendue au prix public conseillé de 179,99€ à partir du 22 mai et disponible en précommande dès le 15 mai.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.