La société spécialisée dans le sans-fil pour le secteur automobile et depuis peu dans les « smart » drones annonce la sortie de son « Media Center », un système de partage de médias pour le divertissement embarqué.
Une nouvelle plateforme qui est destinée au secteur de l’automobile et qui aura pour objectif de visualiser de façon homogène des films au format Full HD (1080p), diffusés depuis n’importe quelle source connectée ou un récepteur de télévision numérique embarquée.
Ainsi avec ce nouveau venu, Parrot revient à ses premiers amours, à savoir le secteur automobile. Ce « Media Center » est une nouvelle plateforme qui vise à venir équiper de série tout véhicule. « Le contenu partout et à tout moment » voilà comment résume Eric Riyahi, Vice-président exécutif de Parrot, les possibilités de l’appareil.
Parmi les fonctionnalités embarquées, Parrot mise sur la télévision numérique et les technologies Ethernet AVB et Android. Ainsi le dispositif pourra être équipé d’un afficheur intégré prend en charge la plupart des applications populaires d’aujourd’hui et les jeux les plus vendus de la boutique d’applications de Parrot, notamment Facebook, Glympse, Spotify, Fruit Ninja, Colin McCrae Rallye, etc.
Le tout pourra être transféré vers les tablettes, smartphones et autres équipements se trouvant dans le véhicule.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Parrot dévoile « Media Center »."