Logitech vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle variante de son clavier solaire « Logitech Wireless Solar Keyboard K750 ».Une variante dédiée aux utilisateurs MAC.
Souvenez-vous c’était en décembre dernier que nous vous présentions en test le « Logitech Wireless Solar Keyboard K750 », un clavier sans fil et dépourvu de pile et pour cause, le clavier s’auto alimente via des capteurs solaires.
Fort de son succès et afin de ne pas léser les utilisateurs MAC sur le carreau, le géant de l’accessoire pour ordinateur vient d’annoncer que désormais il venait de sortir une variante de son clavier solaire pour les utilisateurs MAC.
La conception et les propriétés déjà primées du clavier solaire sans fil Logitech K750 ont présidé à la création de ce nouveau modèle qui relègue dans le passé les piles et leurs désagréments grâce aux cellules solaires intégrées alimentant le clavier et utilisant la lumière ambiante.
« Nous entendons les clients nous réclamer sans cesse plus de produits Logitech pour Mac », déclare Wim Wauters, Sales & Marketing Manager Belux. « Je suis fier de pouvoir dire que nous les avons écoutés et nous nous réjouissons d’offrir un de nos claviers les plus innovants spécialement conçus pour les utilisateurs de Mac. »
Disponible en couleur argent, le clavier solaire sans fil Logitech K750 pour Mac est alimenté par la lumière, et ce, même à l’intérieur.
Le clavier solaire sans fil Logitech K750 pour Mac sera disponible en août 2011 – prix de détail conseillé : 79,99 €.