NetJets équipe ses appareils de Wi-Fi.

NetJetsAprès les compagnies aériennes grand public, c’est au tour des sociétés de jet privé de s’équiper elles aussi de Wi-Fi dans leur jet. C’est le cas pour NetJets, une des compagnies « business » les plus connues par les hommes d’affaires.


[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Avec 800 jets privés, l’intégration du Wi-Fi ne se fera pas sur toute la flotte dans le mois, cependant NetJets annonce que dès le mois prochain pas moins de 250 appareils seront équipés en Wi-Fi.

Pour ce faire, la compagnie aérienne a opté pour AirCell, acteur bien connu dans le secteur et habitué désormais à déployer une infrastructure Wi-Fi dans les avions.

Un contrat qui est pour AirCell l’un des plus gros, notamment en matière d’appareil à équiper. En effet, NetJets possède à son actif plus de 800 jets, des avions qui ne sont pas des gros porteurs, mais des jets privés d’affaire équipés comme il se doit.

Avec l’intégration du Wi-Fi sur ses appareils, NetJets offre à son service aérien une plus value pour ses clients, qui pourront désormais se connecter à leur intranet, lire leur mail, ou encore faire du Live Chat.

NetJets