Sorti fin septembre, le WNDR3700, dernier routeur wireless-N dual-band de chez Netgear, ressemble à une véritable bombe ! Mais qu’en est-il réellement ?
Préambule.On vous l’annonçait dans cette nouvelle du début du mois de septembre, Netgear commence la commercialisation du WNDR3700, le tout dernier routeur firewall wireless-N dual band de chez Netgear. Un must dans le produit domestique, le WNDR3700 annonce un design bien fini, des performances incroyables (dual-band sur 2,4GHz et 5GHz, ports Gigabits, 8 antennes internes à haute performance), des fonctions poussées (Stateful Packet Inspection, Intrusion Detection, QoS, …) et l’intégration de la technologie ReadyShare™ qui permet l’intégration d’un périphérique de stockage USB directement sur le routeur. Présentation – Description.Caractéristiques techniques du constructeur: Créée en 1996 aux Etats-Unis, la société Netgear est essentiellement un constructeur de matériel réseau et se veut devenir le constructeur réseau préféré des utilisateurs, tant domestiques que dans les petites entreprises. WNDR3700 et WNDA3100 : les boîtesLe routeur WNDR3700Contenu de la boîte: La boîte contient les éléments suivants :
Le produit sous tous les angles:
Le look du WNDR3700 est absolument fini : d’aspect futuriste noir laqué, tous les angles sont arrondis et le routeur se dresse fièrement sur son socle. Quatre port GigaBits, un port Internet, un port USB pour le branchement d’une unité de stockage, le bouton d’allumage et l’alimentation constituent le panel de commandes et d’interfaces. . |