Les affaires tournent pour Apple.

iphone6La firme a dévoilé ses résultats pour le dernier trimestre 2014 et son chiffre d’affaires à exploser avec notamment la vente de son iPhone 6.

À tel point que cela a entraîné une augmentation du bénéfice par action de 48 % pour la société à la pomme. Le principal motif de cette hausse étant bien évidemment la sortie de l’iPhone 6.

 

Il semblerait donc qu’Apple ait pu sortir son épingle du jeu avec la sortie de ses deux nouveaux smartphones l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. Si pourtant le téléphone n’a pas vraiment séduit les puristes en quête de nouvelles technologies et d’innovation, il semblerait que l’effet iPhone ait une fois de plus attiré les clients à acheter le dernier smartphone de la marque.

Une hausse des plus importante pour la société qui avait annoncé timidement espérer atteindre les 65 milliards de dollars de chiffre d’affaires et contre toute attente, ses iPhone 6 et 6 plus ont permis à Apple d’atteindre 74.6 milliards.

Du coup il n’en fallait pas tant pour faire grimper l’action et rassurer les investisseurs concernant la stabilité de la marque.

 iphone6

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les affaires tournent pour Apple."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.