À l’occasion de son Tech World, le constructeur a montré sa volonté de s’orienter vers les objets connectés et a présenté un projet peu commun.
Ce projet n’est autre qu’une paire de chaussures de sport connectées capable de fournir toute une série d’information soit à son possesseur soit à une tierce personne.
Bienvenue dans le monde des objets connectés avec cette fois, Lenovo qui présente un produit sur un marché où on ne l’attendait pas vraiment.
Cet objet n’est autre qu’une paire de chaussures connectées qui viennent ainsi non seulement équiper le sportif, mais qui en plus viennent remplacer le traditionnel bracelet connecté.
Avec sa « Smart Shoes », Lenovo intègre diverses fonctionnalités qui sont associées à une application spécialement dédiée aux chaussures.
Ainsi la chaussure sera en mesure de prendre les pulsations cardiaques du jogger, son tracé sportif, le nombre de calories brulées, faire des statistiques sur le nombre de foulées, le temps mis pour un parcours…
Et comme pour ajouter une petite touche en plus, Lenovo a inséré sur les flancs de ses chaussures non pas un logo comme la plupart des marques, mais des écrans LCD sur lesquels vous pourrez venir afficher votre logo préféré.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lenovo se lance dans la chaussure connectée."