Lenovo A10.

Lenovo-a10-ultrabook-tactile-wifiLenovo annonce aujourd’hui le Lenovo A10, un ordinateur ultraportable équipé du système d’exploitation Androïd 4.2 et une nouvelle innovation multimode de Lenovo à 300°.

Avec ce nouveau venu, le Lenovo A10, le constructeur crée une nouvelle gamme de notebook avec son premier ordinateur portable du groupe fonctionnant sur la plateforme Androïd.

Le « Lenovo A10 » saura séduire ceux qui recherchent un notebook petit et compact qui pourrait faire penser à une tablette. En effet, pour un poids d’à peine 1Kg et une taille de 269 mm × 185 mm × 17,3 mm, l’ultrabook est équipé d’un écran LCD tactile HD de 10,1 pouces.

 

Cet ultrabook est équipé d’un système de charnière qui permet de « retourner » l’écran de manière à faire « disparaitre » le clavier et offrir une solution tout tactile avec support. Au cœur de l’appareil on trouve un processeur quad-core Rockchip qui sera épaulé par 1 ou 2GB de mémoire et un SSD de  16 Go ou 32Go.

L’écran tactile offre une résolution de 1 366 × 768 pixels et est au format 16 :9. Parmi la connectique, on trouve un port HDMI, 2 ports USB 2.0 et un port Micro USB ainsi qu’une sortie audio jack 3.5mm et un lecteur de carte MicroSD.

Enfin, le Bluetooth et le Wi-Fi sont également présents pour plus de liberté de mouvement.

http://download.lenovo.com/consumer/mobiles_pub/ideapad_a10_llw_psn_french.pdf

 Lenovo-a10-ultrabook-tactile-wifi

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lenovo A10."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.