Acer a dévoilé ses nouveautés 2013 avec parmi celles-ci un produit hybride qui porte la référence « Aspire R7 » et qui se décline en notebook /tablette grâce à une charnière « intelligente ».
L’Aspire R7 entre dans la gamme des PC portables 15,6 pouces et propose un écran Full HD. Le notebook est propulsé par un processeur Intel Core i5 qui pourra compter sur la présence de mémoire vive extensible jusqu’à 12 Go.
Pour le stockage du système d’exploitation et de vos fichiers divers, Acer propose une configuration de type disque dur (jusqu’à 1 To) à moins que vous n’optiez pour un SSD de 256 Go. Le clavier est quant à lui rétroéclairé.
Pour la connectivité on trouve bien évidemment du Wi-Fi et du Bluetooth. En matière de connectique l’Aspire R7 n’est pas en reste avec trois ports USB, une sortie HDMI ou encore un lecteur de cartes SD,
Mais surtout ce qui fait la spécificité de ce modèle c’est sa charnière qui permet de « transformer » l’Aspire R7 en quatre modes ; notebook classique, Ezel (avec l’écran plus proche du clavier), tablette, partage d’écran avec l’écran qui se retourne complètement pour montrer aux autres personnes face à vous votre présentation.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’Aspire R7 d’Acer, tablette ou notebook ?"