HTC One se fait “extra large” et s’offre un écran 5,9“ et une interface HTC Sense 5.5 améliorée. Par ailleurs le HTC One max rehausse d’un cran la convivialité d’utilisation grâce à un scanner d’empreinte qui autorise un verrouillage et un déverrouillage rapides de l’appareil.
Ce nouveau venu qui est similaire à son « petit frère » est propulsé par un processeur quadruple cœur 1,7 GHz Qualcomm Snapdragon 600. La mémoire interne d’une capacité de 16 Go pourra être étendue via une carte microSD.
Les utilisateurs du HTC One max peuvent en outre bénéficier d’un espace supplémentaire en ligne de 50 Go via Google Drive.
La batterie intégrée offre une puissance de 3300mAh. Il sera également possible pour l’utilisateur d’opter pour la « HTC Power Flip Case », une batterie 1150mAh proposée comme extension optionnelle.
Elle fait à la fois office de protection pour le HTC One max et procure un surcroît de capacité en cas de besoin.
Le HTC One max est fourni en couleur Glacial Silver. L’appareil sera disponible à partir de la deuxième quinzaine de novembre. Le prix conseillé grand public a été fixé à 749 euros, TVA comprise, hors abonnement.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HTC dévoile son « HTC One max »."