free-hotspot.com, fournisseur de service Internet Wi-Fi gratuit au monde, et la société lyonnaise Caïman Telecom se sont unis pour offrir un programme développé pour permettre aux cafés, restaurants, hôtels et autres lieux publics de fournir plus facilement le service de Wi-Fi gratuit à leurs clients.
.
.
Avec cette nouvelle initiative, les propriétaires vont pouvoir installer un Hotspot gratuit dans leur établissement sans avoir à régler les frais habituels d’installation en avance. Bien au contraire, les Opérateurs du Hotspot auront la possibilité de payer pour l’installation et la maintenance de leur Hotspot sur une période de trois ans, avec une mensualité démarrant à 29€ par mois (les coûts pour la ligne ADSL non compris).
[RAW]
[/RAW]
« Dans la situation économique actuelle, il paraît logique d’offrir aux entreprises un moyen de paiement étalé sur la durée » explique Francesco Di Prima, Directeur Market Development chez free-hotspot.com. « Grâce à la fiabilité de notre solution HotSpot et de notre modèle économique global, nous avons pu garantir une source de financement à nos Opérateurs de HotSpot même pendant cette soi-disant période de « resserrement du crédit ». Par conséquent, nous aurons la possibilité d’installer nos HotSpots dans une grande variété de lieux, allant du plus petit café au plus grand hôtel, avec un confort de paiement qui rend le tout abordable et pratique pour le propriétaire de l’établissement.»
Cette solution de location est proposée grâce au Partenaire stratégique de free-hotspot.com en France, Caïman Telecom.