13% de revenus en plus pour Bitbuzz.

Bitbuzz_LogoL’opérateur Wi-Fi irlandais « Bitbuzz » voit ses revenus grimper pour 2013 de l’ordre de 13% ce qui ravit Shane Deasy, fondateur de la société.

Pour rappel, ce nouvel opérateur Wi-Fi propose ni plus ni moins des solutions de type Hotspot dans les entreprises, les hôtels, les aéroports dans toute l’Irlande.

Avec ce taux de pénétration et ces revenus en hausse, BitBuzz semble avoir misé sur le bon cheval et surf sur la vague du Wi-Fi qui est de plus en plus présent dans notre quotidien.

Car si la 3G et la 4G offre de belles opportunités aux utilisateurs de numérique que nous sommes, les utilisateurs de smartphone et tablette restent quant à eux en perpétuelle recherche de réseau Wi-Fi gratuit ou peu couteux sur lesquels se connecter plutôt que d’exploser leur forfait 3G/4G.

La firme et son principal actionnaire souligne également qu’elle est toujours en tractation avec de nouveaux partenaires potentiels et qu’elle analyse les différentes offrent.

Bitbuzz_Logo

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "13% de revenus en plus pour Bitbuzz."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.