Altec Lansing société spécialisée dans les périphériques audio de qualité telle que des enceintes ou des casques proposent en partenariat avec TechnoFirst un nouveau casque audio sans fil à réduction active de bruit avec son SHADOW 360°.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, le marché de l’audio grand public et plus particulièrement le marché des casques audio grands publics est en pleine mutation. En effet ainsi après la prolifération de casques audio sans fil Bluetooth, des casques audio sans fil haut de gamme, Altec Lansing à son tour de propose un casque haut de gamme.
Avec le nouveau Shadow 360°, la marque a choisi comme partenaire TechnoFirst, une société leader mondial des technologies de réduction de bruit et qui a mis au point la technologie ANR, utilisée par les militaires français depuis plus de vingt ans notamment par la marine nationale (sur le porte-avions CDG) pour concevoir un casque audio à réduction active de bruit en haute définition.
Avec ce nouveau casque high-tech Lansing propose ainsi un casque qui viendra non seulement concurrencer des adversaires comme le Parrot Zik, mais qui en plus proposera un effet de réduction de bruit.
Ce nouveau venu dans la gamme de la marque aura de quoi séduire avec un design noir et argenté qui lui donne un look très sobre et classe. Il est doté de deux gros écouteurs qui viendront englober votre oreille placer sur deux fixations métalliques qu’il est possible de faire pivoter pour par exemple venir déposer le casque à plat sur les omoplates.
L’arceau reliant les deux extrémités est quant à lui en métal également enrobé de mousse et de cuir pour un meilleur confort sur votre crâne. Si son prix n’a pas encore été dévoilé par la société, ni même sa date de sortie, nul doute que celui-ci devrait se situer dans un prix moyen équivalent à un casque haut de gamme.
On peut donc envisager un tarif qui devrait avoisiner les 300 €.
Plus cher que le Bose QuietComfort 25 ? Bonne chance.