Eclipse +, votre sécurité Bluetooth de cycliste.

Le sport en zone urbaine est de plus en plus présent dans les villes et il est toujours intéressant d’être attentif aux autres, mais également de se rendre visible. C’est ce que propose la marque Revolights avec un système connecté de signalement éclairant pour vélo.

Il faut dire que la marque n’en est pas à son coup d’essai et avait déjà par le passé introduit une levée de fonds sur le site d’investissement partagé IndieGogo avec son concept Eclipse.

Maintenant, avec la technologie ajoutée dans Eclipse +, une toute nouvelle dimension de fonctionnalité est possible sur son dispositif. Eclipse + est un produit différent du premier modèle « Eclipse » et inclura la connectivité Bluetooth, de quoi permettre de nouvelles fonctions, et des intégrations avec l’App Revolights pour smartphones.

L’idée est simple, l’Eclipse + se compose de modules que vous venez fixer à vos roues de vélo et qui sont dotés de voyant LED. Lorsque vous commencez à rouler, il vous suffit de les activer, du coup vos roues sont éclairées de manière à être bien visible pour tout automobiliste qui vous suit. Le Bluetooth quant à lui offre la possibilité d’interagir avec les diodes, et ce depuis votre smartphone.

En effet selon l’équipe avec la combinaison des Eclipse + et de l’application développée par Revolights (actuellement encore en développement) Il vous sera par exemple possible de signaler si vous tournez à gauche ou à droite ou d’allumer ou d’éteindre les modules depuis votre téléphone.

La société confirme aussi que cette combinaison permettra des fonctions de tracking, du nombre de tour de roue parcouru et donc la distance parcourue par le cycliste ou encore connaitre le niveau de batterie restant.

L’accessoire pour vélo Revolights Eclipse+ est proposé actuellement au prix de 229$ et a d’ores et déjà reçu un financement de $83,124 sur un objectif qui était fixé à $26,000.

Revolights Eclipse+

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Eclipse +, votre sécurité Bluetooth de cycliste."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.