Test : Chargeur Wireless version Aukey, la fin du câble de charge?

Installation / Configuration.

En ce qui concerne l’installation, rien de bien compliqué, il vous suffira de brancher votre USB-C à la station de charge et ce premier à un chargeur USB.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Chargeur Wireless Aukey
  • Samsung S10+

Utilisation.

Rien de sorcier dans l’utilisation du chargeur, une fois celui-ci branché il vous suffira de déposer votre smartphone sur le coté soft touch. Il faut remarquer que pendant le test nous avions une coque de type spigen flexible et pas de soucis pour la liaison contrairement à certains concurrents.

Du coté esthétique, comme souvent chez Aukey, le produit est bien fini et robuste. Le design est plaisant et il se glissera tout à fait dans votre intérieur. L’halo lumineux LED, que nous pouvons désactiver manuellement, ajoutera une petite touche d’esthétisme à l’ensemble.

En ce qui concerne la charge, ça dépendra surtout de votre support! Effectivement, il vous faudra être très patient en cas de branchement sur un pc ou un port USB. La solution la plus rapide restera un chargeur avec un embout USB femelle. Le type de smartphone jouera aussi car en effet la puissance de charge dépendra de la technologie présente dans votre appareil. Avec notre appareil, le S10+, nous obtenons une charge complète en environ 4 heures.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Chargeur Wireless version Aukey, la fin du câble de charge?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.