Test : Peekton Peekball.

Sur chacune des enceintes, notons également la présence du bouton de mise sous/hors tension qui fait également office de bouton de volume. Quand les enceintes sont actives, la molette est éclairée par une led bleue.

Peekton00009La molette de réglage du volume

Nous pouvons ainsi régler séparément la puissance de diffusion de chaque enceinte. Sur le dessus de ces dernières apparait également un témoin de recharge.

Peekton00026Le témoin lumineux de recharge

Installation / Configuration.

L’installation est un véritable jeu d’enfants. Connectez la Peekball à l’aide de l’adaptateur secteur sur une prise de courant proche, réglez le canal de transmission à l’arrière sur l’une des trois positions et appuyez sur le bouton de mise sous tension.

L’installation et la configuration se font en trois étapes et moins de cinq minutes, chrono en main (et nous avons inclus le déballage de l’appareil dans le test).

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  1. Un Ipod Nano 2gb (1ère génération)
  2. Un Ipod Touch 8 gb
  3. Un ordinateur portable
  4. un câble audio jack 3,5mm

Mesures.

Dans ce test, pas de mesure de débits de transferts mais une mesure approximative et dans une situation bien particulière de la distance à laquelle les deux enceintes peuvent fonctionner de manière optimale.

Vivant dans un appartement, la distance maximale d’utilisation n’est pas atteinte mais la présence de murs épais rétabli un peu l’équilibre.

Les commentaires sont fermés.