Smatchy, l’application sportive de proximité.

Smatchy

Smatchy est une nouvelle application dédié à tous ceux qui veulent faire du sport mais de préférence en compagnie. Cette application propose un nouveau concept sportif pour le moins original.

Faire 100 pas par jour, marché 30 minutes par jour, faire du vélo, faire de l’exercice… autant d’exercice physique qui ont pour role de nous permettre d’avoir une bonne santé. Si certains aime faire du sport seul, d’autres ont besoin d’un « partenaire sportif » pour plus de convivialité sportive.

Smatchy, trouvé un partenaire sportif de votre niveau près de chez vous.

Smatchy, c’est la première plateforme de mise en relation de pratiquants multi-supports, accessible à tous. De fait, Le principe de cette application est de vous aider à trouver un partenaire sportif près de chez vous.

L’application se base sur une communauté de sportif débutant, amateur ou pro qui une fois inscrit seront à même de trouver un partenaire de sport en fonction de la géolocalisation. Le plus intéressant, c’est que l’application entend associer les gens entre eux par rapport à leur localisation mais pas seulement. De fait, l’application sera à même d’associer les sportifs d’un même niveau entre eux.

Parce qu’au final, c’est quand même mieux de faire de la course à pied, du vélo, de la natation…avec quelqu’un de votre niveau. Par ailleurs, l’application intègre également diverses fonctionnalités comme la possibilité de proposer des sorties sportives ou participer à celles des autres. L’application intègre également un système de messagerie qui permettra aux différents membres de la communauté de communiquer ensemble..

Prix et Disponibilité.

L’application est disponible à la fois pour les possesseurs de smartphone Androïd et pour les possesseurs d’iPhone.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Smatchy, l’application sportive de proximité."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.