Test du clavier sans fil d’Apple.

Apple_Wireless_Keyboard_01.jpgPrésenté en même temps que son grand frère filaire, le clavier sans fil d’Apple s’est toutefois fait un peu attendre et n’a été effectivement disponible que quelques semaines plus tard. Pour l’occasion, le site à« macgeneration.com » l’a testé pour vous.

à 

.
.
à 

à« De la finesse dans un monde épais

Lorsque la Pomme a présenté l’objet, la plupart des observateurs et des utilisateurs ont été surpris par l’objet lui-même. Comme son équivalent filaire, le clavier sans fil est fin, très fin. Il ne l’est toutefois pas tout autant. Si sur leur partie basse, les deux claviers mesurent à peine 5 millimètres, le clavier sans fil est plus épais sur sa partie haute : la faute aux piles. Mais ne faisons pas la fine bouche, le clavier est fin, bien plus en tout cas que son prédécesseur au catalogue.

Apple_Wireless_Keyboard_01.jpg

Pour le reste, le filaire comme celui auquel on a coupé le fil ont opté pour une robe aluminium et des touches d’un sobre blanc, le tout étant assurément du plus bel effet avec le nouvel iMac, mais ne jurant certainement pas ni avec l’iMac précédent, ni avec l’iMac tournesol. Bref, sur le plan esthétique, le nouveau clavier est une réussite, à nos yeux du moins. »

à Apple_Wireless_Keyboard_02.jpg

Lien vers le test

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du clavier sans fil d’Apple."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.