Clavier sans fil solaire chez Speedlink.

Le constructeur annonce l’arrivée d’un nouveau clavier sans fil totalement dépourvu de fil, mais qui offre la particularité de fonctionner au solaire. Un clavier concurrent au Logitech K750 ?





Ras le bol de devoir mettre votre clavier en charge ou de remplacer les piles au moment où vous êtes en pleine partie en train de tuer de l’ennemi ou de chatter avec une amie ?

Speedlink offre une nouvelle alternative solaire avec son nouveau clavier « Wireless Solar Keyboard ». Un clavier qui n’est pas sans rappeler un clavier du même type proposé par Logitech il y a quelques mois.

Outre l’absence de pile, ce clavier est également sans fil et pourra donc se placer comme vous le souhaiter sur votre bureau voir sur vos genoux.

Speedlink précise qu’il n’y a nul besoin de placer le clavier sur le rebord de la fenêtre pour que les cellules captent les rayons du soleil. En effet seul la lumière diurne suffit à le recharger.

Le seul effort donc qu’il vous faudra faire, s’est d’ouvrir vos tentures ou votre volet pour que le clavier se charge.

Sa sortie est prévue pour aout 2012 et son prix devrait se situer aux alentours des 50€.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Clavier sans fil solaire chez Speedlink."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.