Recharge sans fil pour le nouveau Combo Life d’Opel !

opel combo life

Opel a annoncé la sortie de son nouveau Opel Combo Life, une version « habitable » de son Combo. Avec cette nouvelle version, le constructeur apporte son lot de connectivité sur ce modèle comme la recharge par induction pour votre smartphone.

Combo Life, un monospace ou une camionnette convertie ? Certes, ce n’est pas le modèle le plus connu de la marque allemande. Marque qui est depuis peu entrée dans le groupe français PSA.

Pourtant le Combo Life n’est pas à sa première génération. En effet, ce « monospace » qui propose une formule 5 ou 7 places existe chez le constructeur allemand depuis quelques années.

Pour 2018, le constructeur renouvelle son modèle pour le rendre encore un peu plus « monospace ». Il faut dire que sur ce segment, la marque allemande n’est pas vraiment leader et serait même plutôt loin derrière.

Alors avec cette nouvelle édition, Opel propose un modèle légèrement restylé, mais surtout rempli de nouvelles technologies. Une volonté sans doute de la part d’Opel d’attirer une nouvelle clientèle à la recherche de place, mais qu’il faut séduire à tout prix.

Ainsi, c’est bien la connectivité et les nouvelles technologies qui sont mises en avant. C’est donc sans surprise qu’on retrouve des fonctions comme l’affichage tête haute, détection de collision, détection de piétons.

Une charge à induction pour son smartphone !

Le nouvel Opel Combo Life pourra s’associer via Bluetooth à votre smartphone. De plus, il pourra communiquer avec certaines applications de votre smartphone au travers d’Apple Car Play et d’Android Auto.

« Le système avancé Multmedia Navi Pro est entièrement compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto™ de Google, vous permettant d’accéder aux fonctions de votre smartphone sur un écran tactile de 8″. ».

On notera également la possibilité de recharger son téléphone au travers d’une connexion qi, on regrettera en revanche que celle-ci soit une option.

opel combo life

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Recharge sans fil pour le nouveau Combo Life d’Opel !"

Laisser un commentaire