« Smockeo », un détecteur de fumée connecté.

Ce détecteur de fumée connecté se démarque de la concurrence, car il exploite le réseau M2M basse-fréquence SigFox et non pas le Wi-Fi de votre maison.

Ce nouveau détecteur d’un nouveau genre vous avertira en cas d’alerte par SMS ou par email d’un potentiel danger d’incendie.

 

 

« Smockeo » est un produit développé par une jeune société française qui à contrario de ce qui se fait actuellement en matière de détecteur de fumée, utilise non pas le Wi-Fi ou une carte SIM pour communiquer avec votre smartphone ou une plateforme en ligne, mais via le réseau SigFox, un réseau utilisé par les opérateurs téléphoniques qui opère sur une gamme de basses fréquences accessible par tous et reliant machine et serveur entre eux.

Le « Smockeo » qui est équipé d’une pile qui lui offre une durée de vie de 5 ans pourra ainsi transmettre à son propriétaire ou à des amis ou proche définit par l’utilisateur une alerte en cas de début d’incendie ou d’odeur anormal.

 Smockeo-detecteur-de-fumee-sans-fil

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Smockeo », un détecteur de fumée connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.