Remi, le réveil connecté pas comme les autres pour votre enfant.

Remi un réveil connecté

Issu tout droit d’une levée de fonds sur le site IndieGogo, ce drôle de petit fantôme connecté qui a pour fonction d’être un réveil connecté qui accompagne votre enfant à s’endormir et à se réveiller.

REMI pourrait bien devenir le nouveau meilleur ami de votre enfant. Et le vôtre aussi quand il s’agira de mettre votre progéniture au lit. Son créateur Herve Artus présente REMI comme un compagnon de sommeil intelligent et adaptable.

Sa principale fonction ? Il s’endort avec votre enfant et se réveille avec eux le matin. En outre, REMI grandit avec vos enfants. Non pas en taille physique, mais en fonctionnement. En effet, il a la capacité d’apprendre de leur cycle de sommeil, devenant plus personnalisable et interactif au fil du temps.

Plus qu’un simple réveil connecté !

REMI utilise le Bluetooth pour se connecter à vos appareils connectés (tablettes, smartphones sous iOS et Android). Ainsi, à l’aide d’une application mobile il est possible aux parents à naviguer pour les parents et les enfants.

La forme du réveil fait d’ailleurs penser à un petit fantôme sympathique. Disponible en divers coloris (jaune, rouge, bleu ou gris). Il est doté d’une enceinte audio et d’un micro de sorte qu’il est possible de diffuser la musique de son choix pour que votre enfant s’endorme telle une berceuse.

De plus, il est équipé de LED qui lui donne un style pour les yeux et la bouche de manière à signaler à l’enfant qu’il peut se réveiller ou au contraire qu’il doit encore dormir.

Enfin, chose primordiale pour un réveil, il affiche l’heure. De plus, il est possible de configurer via l’application une heure de réveil pour chaque jour de la semaine. Une configuration qui peut se faire une seule fois ou alors qui peut être ajustée en temps réel par exemple lors du passage à une période de congé scolaire.

Remi un réveil connecté

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Remi, le réveil connecté pas comme les autres pour votre enfant."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.