Après la « iRing » voici la « Bague NFC ».

Ce nouvel objet connecté crée l’évènement et se propose comme un produit de bijouterie associé aux nouvelles technologies et au NFC.

Cette bague a pour fonction de permettre de verrouiller et déverrouiller votre Smartphone, de partager des informations ou encore de verrouiller et déverrouiller votre porte.

Cette bague est proposée en deux versions, une en plaqué OR et l’autre en titane pur. Elle est est équipée de 2 puces NFC émanant du constructeur de puce NXP, et pour offrir un look encore plus bijou, les concepteurs y ont intégré un zircon naturel.

Vous pouvez utiliser votre Anneau NFC pour partager diverses informations via Wi-Fi avec qui vous voulez par exemple : des liens vers des photos, vers des sites Web, des informations de contact…

Le coté sécurité aussi de la bague permet de déverrouiller votre Smartphone ou tablette compatible NFC par le simple fait de glisser votre main sur le dos de votre appareil.

Chose surprenante, la bague ne nécessite pas de recharge quelconque pour son fonctionnement. D’ores et déjà disponible, elle est proposée à 49€.

bagueNFC

2 Commentaires on "Après la « iRing » voici la « Bague NFC »."

  1. Bonjour, ou peut-on trouver cette bague ?

  2. Salut Franck,

    y a qu’à demander : http://baguenfc.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.