Nouvelle Garmin® fēnix® 5 Plus.

garmin fenix 5 Plus

Après l’annonce de la Vívoactive 3 Music, Garmin annonce l’arrivée d’un autre modèle de montre connectée, la Garmin® fēnix® 5 Plus. Cartographie, Pulse Ox, paiement sans contact et musique intégrés.

Garmin dévoile la série fēnix 5 Plus. Cette nouvelle série annonce la nouvelle génération de montres GPS multisports dotées de cartes topographiques Europe intégrées. Un nouveau modèle qui se voit également doté d’une capacité de stockage de 500 titres musicaux.

Dans la foulée, la marque en profite pour pousser encore un peu plus sa la nouvelle fonction de paiement sans contact Garmin Pay. Pour rappel, Garmin Pay permet d’effectuer des paiements directement depuis la montre connectée sans devoir sortir son smartphone.

Cette nouvelle Garmin® fēnix® 5 Plus est encore davantage orienté sportif avec l’intégration de la fonctionnalité Pulse Ox. Cette fonction permet la détection de saturation en oxygène dans le sang.

Martin Resch, Responsable Produits Outdoor pour la région EMOA :

« Nous sommes très heureux d’apporter de nouvelles fonctionnalités à notre série de montres GPS Outdoor fēnix. Cette série n’est pas le remplacement de la série fēnix 5, mais une évolution. Nous avons ajouté quelques-unes de nos fonctionnalités les plus prisées comme la cartographie intégrée, la musique et le paiement sans contact à chaque nouveau modèle de la série fēnix 5 Plus. En outre, avec le lancement de la fonction Pulse Ox sur le fēnix 5X Plus, nos utilisateurs peuvent se dépasser toujours plus. »

Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là !

En effet, cette nouvelle série hérite également d’un nouvel écran couleur de 1,2 pouce. De quoi avoir une meilleure vision sur les résultats lors de son entrainement ou de sa séance de sport. Orientée multisport, on retrouve bien évidemment les fonctionnalités standard intégrées par Garmin sur ses montres connectées depuis plusieurs générations. Ainsi, si la montre sera un parfait compagnon pour la course à pied, elle le sera aussi pour vos randonnées en vélo ou encore pour vos longueurs de bassin.

A noter que la Garmin® fēnix® 5 Plus se décline en plusieurs versions. La série fēnix 5 Plus sera disponible au second trimestre 2018 à des prix de vente conseillés allant de 699,99 EUR à 1 149,99 EUR.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle Garmin® fēnix® 5 Plus."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.