Soundots Ai-2, une enceinte Bluetooth qui se multiplie à souhait !

Soundots Ai-2

Sur le marché des enceintes sans fil, la concurrence est rude. Dès lors, il faut arriver à se démarquer de la concurrence. C’est ce que tente de faire l’Enceinte Soundots Ai-2, une enceinte Bluetooth qui joue la carte de la différence.

Dans l’univers des enceintes sans fil, vous avez le choix ! Soit des solutions multiroom intégrant Bluetooth et Wi-Fi. Comme les Philips ou les Sonos que nous avons eu l’occasion de tester. Soit des enceintes nomades comme les UE BoomBox ou JBL

Avec Soundots™ Ai-2, Fredrik Gunnarsson propose une nouvelle manière de diffuser le son chez vous avec une enceinte multi usage. Une enceinte qui se veut à la fois une enceinte nomade pour écouter la musique en sortie, dans le parc… Mais aussi, une enceinte qui pourra faire office de barre de son dans votre salon.

Une enceinte, deux enceintes, trois enceintes…

En effet, la particularité de la Soundots™ Ai-2 est qu’elle peut venir se multiplier. Bref, entendez par là qu’il est possible d’en associer plusieurs mises cote à côté. Et ce, pour créer une barre de son pour un home cinéma.

L’enceinte est équipée de ce la startup appelle une intelligence artificielle pour un rendu sonore au top selon son environnement. À noter que la connexion peut se faire soit en Bluetooth soit via un port auxiliaire. Elle est également dotée d’une batterie intégrée qui lui permet une autonomie de 8 heures.

Sur chaque coin de l’enceinte, il y a une LED qui forme un faisceau lumineux. Ce faisceau change de couleur et s’adapte automatiquement lorsque vous connectez une enceinte à côté d’une autre. Le tout est bien évidemment gérable à distance depuis un smartphone ou une tablette.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Soundots Ai-2, une enceinte Bluetooth qui se multiplie à souhait !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.