Test : Galaxy Buds2 Pro

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Galaxy Buds2 Pro
  • Samsung S22 +

Prise en main.

Les Galaxy Buds2 Pro se connectent dès que le boitier est ouvert et se déconnectent des que les Buds2 sont replacés dans le boitier pour être rechargés, ce que quasi tous les écouteurs de ce type font. Bien entendu il y a moyen de désactiver cette fonction mais elle est franchement pratique.
Les Galaxy Buds2 Pro détectent également quand ils sont insérés dans l’oreille ce qui permet de passer le son sur votre haut-parleur de votre téléphone si ils ne le sont pas et via les Galaxy Buds2 Pro si il le sont.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout se gère dans l’application Wearable de Samsung, c’est aussi là que vous allez pouvoir gérer votre Galaxy Watch5

Samsung a fait une amélioration de 15% sur la taille des Buds2 comparé au Buds pro première génération ce qui les rends plus confortable surtout pour les petites oreilles:

Utilisation.

les commandes tactiles sont similaires à ce qui se fait chez la concurrence mais seul l’appui prolongé est paramétrable :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La localisation des Galaxy Buds2 Pro est aussi possible via le SmartThings Find de Samsung :

Et comment cela fonctionne-t-il ?
SmartThings Find utilise les technologies radio Bluetooth Low Energy (BLE) et Ultra Wideband (UWB) pour localiser l’objet. Si l’appareil se trouve hors de la portée du smartphone, ce sont les smartphones des autres utilisateurs utilisant ce service et se trouvant à proximité de l’appareil qui peuvent aider à le localiser, un copier coller de ce que fait Apple.
Et si vos écouteurs sont perdus dans le fond du canapé ? Pas de soucis il y a moyen de les faire sonner.

 

il y a moyen d’activer la détection de voix ce qui permet de ne pas devoir retirer vos écouteur dès que vous parlez à une autre personne, le son est automatiquement baissé en volume pour avoir une conversation normale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les appels il n’y a rien à redire on vous entend bien et vous entendez bien, grâce aux 3 microphones intégrés et sa réduction de bruit active.

Petit add-on sympa pendant la configuration des Galaxy Buds2 Pro: il vous demande si vous voulez installer un widget pour les contrôler à partir de la page d’accueil de votre smartphone.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Galaxy Buds2 Pro"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.