Netgear propose un nouveau Satellite Orbi Pro (SRC60) qui se fixe au plafond.

netgear Satellite Orbi Pro

La marque qui a su s’imposer dans la gamme de produits grand public pour tout ce qui touche réseau sans fil, étoffe sa gamme de produits pour PME lors du CES2019 avec la sortie de son nouveau Satellite Orbi Pro (SRC60).

Netgear, ça vous parle ? Oui forcément si vous  avez dû à un moment ou un autre acheter un répéteur Wi-Fi, des boitiers CPL ou que vous lisez notre site. En effet, depuis plusieurs années maintenant nous avons pu suivre l’évolution des produits de la marque.

Des produits qui se composent d’une gamme grand public, mais aussi professionnelle. Cette dans ce second segment que la marque revient cette fois avec la sortie d’un nouveau Satellite Orbi Pro (SRC60). Pour rappel, nous avions eu l’occasion de tester les Netgear Orbi Pro SRR60 et SRS60.

Nouveau Satellite Orbi Pro (SRC60), il aime votre plafond.

Dans le monde de l’informatique et des réseaux sans fil, ce qui est important pour obtenir le meilleur signal Wi-Fi possible, c’est de ne pas enfermer votre routeur, répéteur Wi-Fi dans un coin ou une armoire. Et ce afin que votre signal puisse s’étendre le plus loin possible.

Ce nouveau venu chez Netgear se fixe au plafond du bureau. Avec ses 863 grammes, pas de risque qu’il vous tombe sur la tête.

Au cœur du système, Netgear a opté pour une solution tri bande capable d’émettre et de recevoir un signal Wi-Fi sur plusieurs canaux simultanément et exploitant les normes 802.11b/g/n sur le 2.4GHz et les normes 802.11a/n/ac sur le 5GHz. C’est d’ailleurs sur cette dernière gamme de fréquences que la double bande s’effectuera.

Netgear a également choisi d’intégrer du Beamforming, et du MU-MIMO. De même la marque annonce avoir intégré pas moins de six antennes internes associées à des amplificateurs. En termes de sécurité, on retrouve les classiques WPA/WPA2-PSK. Enfin pour terminer, la présence de deux ports Ethernet Gigabit LAN 10/100/1000Mbps. L’un d’entre eux étant PoE et permettra l’alimentation de l’appareil.

netgear Satellite Orbi Pro

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Netgear propose un nouveau Satellite Orbi Pro (SRC60) qui se fixe au plafond."

Laisser un commentaire