La nouvelle série moto g7 officialisée cette semaine !

lenovo motorola g7

Bonne nouvelle pour tous les fans de smartphone, Motorola a dévoilé ce jeudi son nouveau moto G7. Ce nouveau modèle poursuit la longue lignée des moto g qui a vu le jour en 2013. On vous avait d’ailleurs présenté le Moto G6 Plus en test en octobre dernier.

Avec ce nouveau modèle, la marque Motorola (enfin on devrait dire Lenovo) renoue avec son savoir-faire et conserver quelque peu l’ADN de ses prédécesseurs. Ainsi le design reste sensiblement le même avec sur la face arrière ses capteurs photo enrobés dans un cercle qui font la « G touch » des moto G.

Ce nouveau venu jour la carte de la grande taille. En effet, le moto G7 s’est avant tout un smartphone doté d’un écran 6.2 pouces IPS LCD capable d’afficher une résolution native de 1080 x 2270 pixels. Tendances obligent, on est ici sur un écran au ratio 19 :9. Un format que semblent avoir accepté tous les constructeurs.

Mais quels composants sont présents pour ce moto G7 ?

Au cœur du système Lenovo a opté pour un processeur Snapdragon™ 632 (gravé en 14nm) Octa-core (4×1.8 GHz Kryo 250 Gold & 4×1.8 GHz Kryo 250 Silver).Pour ce qui est de la mémoire embarquée, le moto G7 propose 64GB de stockage pour 4GB de mémoire vive. À noter qu’un lecteur de carte microSD est présent et qu’il peut accueillir des cartes de 512GB.

Pour ce qui est de sa connectivité, on pourra compter sur du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n double bande et sur du Bluetooth 4.2 avec le support de l’A2DP, LE, et aptX. Pour un appairage plus aisé, le moto G7 est également équipé de NFC.

Pour la connexion mobile on reste toujours sur de la 4G/3G/LTE. Le port de charge est un port USB-C. Pa railleurs, la marque annonce le support de la technologie de charge TurboPower. Celle-ci permet de recharger le smartphone en seulement 15 minutes pour offrir 12 heures d’autonomie.

Le moto g7 sera disponible à partir de mi-mars au prix de départ conseillé de €249,99.

lenovo motorola g7

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle série moto g7 officialisée cette semaine !"

Laisser un commentaire