Konx propose un nouveau portier vidéo connecté : le KW03.

Konx KW03

Konx est une marque française qui s’est spécialisé dans les produits de surveillance et d’accès pour le grand public annonce l’arrivée d’un nouveau portier vidéo connecté avec son KW03.

Nous sommes de nos jours de plus en plus connectés. Accrochés à nos smartphones qui sont devenus de vraie télécommande en tout genre.

En effet, avec l’explosion du Wi-Fi, du data mobile et des objets connectés, on peut pratiquement tout contrôler depuis son smartphone. Et même savoir qui vient à la maison que l’on soit là ou non. C’est le cas de ce nouveau portier vidéo KW03 de Konx.

KW03, bien plus qu’une simple sonnette.

Avec ce nouveau produit, la marque française vient concurrence d’autres marques pour lesquels nous avions déjà testé des produits similaires. On pense notamment au Ring Video Doorbell 2 testé il y a un peu plus d’un an.

Le portier vidéo KW03 de KONX propose une caméra offrant une résolution 1080p ainsi qu’un grand angle de 150°. L’appareil se connecte à votre réseau Wi-Fi 2.4GHZ pour vous informer de la présence d’une personne à votre porte. En outre, il possède un port pour carte mémoire micro SD pour les enregistrements. Ainsi pas besoin d’avoir recours à un Cloud quelconque.

Pour alimenter le portier, KONX a opté pour une batterie qui à plein charge propose selon la marque jusqu’à 6 mois d’autonomie.

« Quand le visiteur sonne, les appareils mobiles interagissent avec le portier vidéo en temps réel vous pouvez, prendre des photos, enregistrer des vidéos sur une carte SD, ou déclencher une alarme ».

Par ailleurs, le constructeur français souligne également que son portier connecté est également en mesure de fonctionner durant la nuit.

 

1 Commentaire on "Konx propose un nouveau portier vidéo connecté : le KW03."

  1. Ce produit est certainement très intéressant. Mais n’est-il pas abusif de présenter Konx comme une marque et une construction française?

Laisser un commentaire