Les Razer Basilisk Ultimate et Basilisk X HyperSpeed arrivent chez Razer.

Razer Basilisk Ultimate

Razer, un leader dans le domaine des accessoires PC et gaming annonce l’arrivée d’une nouvelle souris sans fil spéciale pour les gamers.

Pendant longtemps, le monde du gaming boudait pour ne pas dire évitait les souris sans fil. En effet, le temps de réaction de ces souris n’était pas assez rapide pour les gamers qui ont besoin d’une réactivité au top.

Depuis, le marché des souris a évolué et les souris sans fil sont devenues tout aussi performantes que les filaires. Razer le prouve une fois de plus avec la sortie de ces deux nouvelles souris sans fil.

Razer Basilisk Ultimate, sans-fil avec la technologie HyperSpeed.

Cette nouvelle souris se veut une fois de plus à l’image de la marque. Un look bien gamer, un design sculpter avec des arrêtes, une cassure au niveau des boutons principaux et de la molette de défilement.

À noter que pour le coup, cette souris se voit équipée de 11 boutons programmables. Des boutons qui pourront accepter des macros ou des fonctions secondaires configurables directement depuis Razer Synapse 3.

La Razer Basilisk Ultimate est en outre équipée de 14 zones d’éclairage qui plus est peuvent être configurées à souhait.

« Chaque zone d’éclairage de cette souris sans fil peut être programmée individuellement dans Chroma Studio. Ajoutez un incroyable élément à votre poste de combat et allumez vos adversaires. »

Razer Basilisk Ultimate

Tel est le pitch de la maque sur la page de la souris.

En outre il est possible de configurer des profils différents selon le joueur ou le type de jeu (jusqu’à cinq profils).

Enfin comme pour toute bonne souris gamer, elle offre une autonomie de 100 heures de jeu par charge. Charge qui pourra se faire depuis son socle conçu et prévu à cet effet. Enfin cette souris s’offre un poids de 107 grammes.

Razer Basilisk Ultimate Souris de jeu sans fil avec Socle de chargement
  • Technologie sans fil ultrarapide Razer HyperSpeed plus rapide que les autres souris de jeu câblées
  • Capteur optique 20 K Razer Focus+ pour une précision hors norme
  • 11 boutons programmables pour un contrôle accru
  • Boutons optiques de souris Razer pour une activation à la vitesse de la lumière
  • 14 zones d’éclairage RGB programmables dotées de Razer Chroma pour un style personnalisé

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les Razer Basilisk Ultimate et Basilisk X HyperSpeed arrivent chez Razer."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.