#IFA2015 : Samsung étoffe sa gamme de produits connectés pour la maison.

samsung smarthings

La marque qui a pris une part imposante sur le salon de Berlin sur l’entrée nord du salon, expose tout son savoir et sa volonté de rendre votre maison connectée.

Ainsi sur son stand on pouvait découvrir tout l’assortiment complet désormais des différents appareils connectés : Power Outlet, Motion Sensor, Multi Sensor, Moisture Sensor.

Outre cette gamme complète d’appareils connectés pour la maison, la marque exposait fièrement la compatibilité de sa plateforme et son application Smarthings avec d’autres acteurs du marché comme les produits d’Honeywell ou des caméras de Dlink.

Avec cette présentation associée au lancement de sa solution pour le sommeil « SleepSense » qui viendra se greffer à la plateforme et qui sera en mesure de vous réveiller au moment opportun, Samsung affiche à nouveau l’un de ses points de mire, l’univers de la maison.

D’ailleurs lors de sa présentation presse, Samsung mettait l’accent sur le fait que quel que soit, la technologie, le travail que l’on peut avoir, les vacances ou l’on peut aller, au final on revient toujours chez soi et qu’il est important d’avoir un cadre de vie ou l’on se sent bien.

sdr dav

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.