Huawei lance le P smart 2019.

HUAWEI P SMART 2019

Le constructeur chinois remet au gout du jour son modèle Huawei P Smart, un modèle qui se situait dans la catégorie des smartphones milieu de gamme.

Quand on prononce le nom de Huawei, on pense forcément à ses deux gammes phares à savoir les Huawei P20 Pro (pour le plus récent) et le Mate20 Pro (dernier de la gamme fraîchement sorti). Par ailleurs la marque décline ses « flagship » en version Lite, tout aussi bien avec des caractéristiques plus faibles, mais un prix nettement moins cher.

Pourtant l’année passée, le constructeur créait la surprise avec la sortie du Huawei P Smart. C’est ce modèle que le constructeur remet au gout du jour aujourd’hui !

Huawei P smart 2019, le même, mais en mieux ?

Que dire de ce nouveau modèle. Il semblerait que le constructeur chinois mise toujours autant sur le segment photo. Ainsi le P smart 2019 hérite d’une double caméra dotée d’intelligence artificielle.

La marque a su également mettre à jour l’écran du smartphone en proposant désormais un écran FullView d’une taille de 6.21 pouces. Le format de cet écran est du 19.5:9.

« L’encoche supérieure se limite à une « goutte d’eau » discrète et abrite l’appareil photo avant alors que l’encoche inférieure disparait sur ce nouveau modèle. Un look plus           moderne, pour un design presque sans bord. »

En outre, l’écran supporte une résolution FHD+ affichant 2340 pixels x 1080 pixels. Au cœur du smartphone, on trouve le nouveau processeur Kirin 710 proposant un CPU octa-core cadencé jusqu’à 2,2 GHz et d’une finesse de gravure de 12 nm.

On notera la présence du système GPU Turbo 2.0 qui devrait permettre de doubler l’autonomie du GPU tout en offrant 30% de performances en plus. On notera également la présence d’une batterie de 3400mAh, de la 4G, du Bluetooth, du Wi-Fi.

Le HUAWEI P smart 2019 sera disponible dès le 2 janvier 2019 au prix de 249 €   TTC.

Gamme actuelle Huawei :

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei lance le P smart 2019."

Laisser un commentaire