Parrot s’agrandit et investit dans le marché du drone « civil ».

Avec l’AR.Drone sorti en 2010, et qui reste l’un des best-sellers de la marque, les Minidrones -nouvelle génération de robots jouets connectés commercialisés en 2014- et le tout dernier Bebop drone, Parrot est devenu un acteur majeur dans le drone de loisir.

Cependant, la société s’est également intéressée au drone civil qui ouvre un marché professionnel aux multiples possibilités.

 

 

Ainsi, le groupe Parrot renforce sa participation sur le marché des drones civil et acquiert des parts de marché dans les entreprises Airinov et EOS.

Airinov, fondé en 2010 par 2 ingénieurs et un fils d’agriculteur, se développe rapidement dans les drones dédiés à l’agriculture de précision, l’un des 3 marchés visés par la branche drones professionnels de Parrot.

Fondée en 2010, EOS Innovation a développé un robot mobile de surveillance, « e-vigilante » qui effectue des rondes automatisées dans les entrepôts et sites sensibles afin de réduire les coûts et les risques liés aux aléas de la sécurité tout en optimisant la surveillance.

 Parrot-EOS-e-vigilante

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Parrot s’agrandit et investit dans le marché du drone « civil »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.