Eureka, le nouveau porte-clés qui vous géo localise !

Cellularline Eureka

Cellularline, leader des accessoires pour portables et tablettes, annonce l’arrivée d’un nouveau produit. Ce nouveau venu baptisé Eureka est doté de Bluetooth et vous permettra de ne plus perdre vos clés.

La marque Cellularline se lance donc elle aussi dans ce domaine des porte-clés connectés. En effet pour ceux qui nous suivent, ils se souviendront des tests du TiBe et du Tile Slim. Pour ceux qui ne nous suivaient pas, vous aurez l’occasion de lire ces tests.

Mais un porte-clés connecté, ça sert à quoi ?

Alors, on part de l’idée que nous sommes nombreux à chercher après nos clés lorsqu’il s’agit de partir au restaurant ou de quitter la maison pour aller au travail le matin. Alors que le smartphone lui est soit dans notre main soit dans notre poche.

L’idée est donc de permettre à notre smartphone de localiser nos clés grâce à ces porte-clés connectés.

Alessio Lasagni, Directeur Marketing & Communication de Cellularline, précise : « le lancement d’Eureka représente une étape majeure dans notre développement et confirme notre engagement perpétuel dans la conception d’accessoires intelligents et innovants. Notre défi désormais : installer Eureka dans nos points de vente physiques. Jusqu’à présent, les clients ne pouvaient se le procurer que par le biais de plateformes e-commerce, comme c’est le cas pour notre partenaire Filo. »

Eureka se présente sous la forme d’un petit boitier carré plat doté d’un petit anneau. 0 cet anneau vous pourrez accrocher ce que vous voulez. Vos clés, votre sac à dos…bref le choix de l’objet ne dépendra que de vous.

Eureka utilise le savoir-faire de Filo, une startup italienne qui produit des localisateurs d’objets Bluetooth. Grâce à une application mobile dédiée à installer sur le téléphone, l’utilisateur sera en mesure de localiser ses clés.

En effet, l’application permet d’émettre un signal sonore sur l’Eureka qui aidera à les localiser facilement et rapidement.

Eureka est disponible dans quatre couleurs différentes : bleu, noir, gris et rose au prix de 19,99 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Eureka, le nouveau porte-clés qui vous géo localise !"

Laisser un commentaire