Test : Sonoff RF et Sonoff Dual.

Installation / Configuration.

Premièrement, pour installer les produits, ils suffit de télécharger le manuel d’installation via le QR code, se trouvant sur la boîte. Ensuite, il suffit de suivre les instructions de montage des câbles.

Pour la version RF, rien de compliquer. En effet, brancher les deux fil d’où vient le courant à l’endroit où il est noté « input » et brancher les deux fil qui serviront d’alimentation sur la partie « output ». Voici un aperçu simplifié de l’installation.

Pour le dual, c’est un peu plus compliqué. En effet, il y a un point d’entrée pour deux sorties mais le principe reste le même. Les deux fils d’arrivée du courant se branche sur le L et le N de droite (sur l’image ci-dessous) et les deux sortie sur les L et N de gauche. Un L et N pour chaque sortie.

Après, On peut ajouter le nouveau composant a son réseau via l’application, aussi téléchargeable via le QR code, et suivre les instructions sur le smartphone.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Sonoff RF et Sonoff Dual."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.