WUUK, une nouvelle sonnette connectée pour la maison.

wuuk

La jeune société américaine WUUK Labs basée à San Francisco annonce l’arrivée de sa nouvelle sonnette de maison connectée ou si vous préférez, son nouveau carillon connecté. Son nom ? WUUK.

Le monde des objets connectés s’installe depuis quelque temps dans notre quotidien et nos habitudes. Si parfois certains sont quelque peu loufoques, voire inutiles, d’autres méritent leur attention. C’est le cas dans le monde de la santé ou du sport, mais aussi dans le monde de la domotique.

WUUK, est un projet fraichement sorti d’une société américaine basée à San Francisco. Un projet qui fait actuellement l’objet d’une levée de fonds sur le site IndieGogo.

Wuuk, un carillon connecté (de plus).

En effet, le projet n’apporte pas un produit ou un nouveau concept de produit. Il s’agit ici d’un carillon connecté qu’il suffira de fixer à l’entrée de votre maison pour que celui-ci vous informe lorsque quelqu’un sonne à votre porte.

Le boitier équipé d’une connexion Wi-Fi viendra se connecter à votre réseau pour permettre de communiquer avec votre smartphone et ce ou que vous soyez. Comme pour la concurrence, le WUUK est équipé d’une caméra vidéo HD, d’un bouton de sonnette. Il est en outre équipé d’un système d’alarme anti arrachement.

Bien sûr il sera possible non seulement de voir qui sonne à votre porte, mais également de communiquer avec la personne. Le boitier est par ailleurs équipé d’un capteur de mouvement. De quoi vous alerter de tout mouvement suspect devant votre porte d’entrée. Le boitier est par ailleurs proposé également avec un répéteur Wi-Fi.

Facilité d’installation.

La marque joue en effet sur cet aspect. Et ce, en présentant le carillon connecté WUUK fixé à la porte d’entrée.  Qui plus est avec seulement un adhésif robuste sur la face arrière. Le boitier est par ailleurs doté d’une batterie qui à pleine charge serait en mesure de tenir pas moins de huit mois.

Le projet a d’ores et déjà atteint son objectif de campagne qui était de 9031$. En effet, l’équipe a récolté 297 421€ au moment où l’on écrit cette news. À noter qu’il reste encore 16 jours avant la fin de l’investissement.

Le produit tentera donc de faire de la concurrence à des produits comme Ring et sa sonnette connectée que nous avions testés, Ring Video Doorbell 2.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "WUUK, une nouvelle sonnette connectée pour la maison."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.