Devolo Home Control, le pack domotique de Devolo.

Avec l’arrivée des objets connectés, on découvre, que la société des vols au spécialiste de solution s’épelle s’engouffre elle aussi dans le monde de la domotique avec notamment sa gamme Devolo Home Control.

Devolo spécialiste des solutions réseau pour particuliers et entreprise a décidé pour 2016 de se lancer dans le Smart Home. La société en effet dévoiler une gamme complète d’appareils et d’accessoires capables d’être piloté à distance depuis son Smartphone.

De la prise intelligente au détecteur de mouvement, en passant par un thermostat de radiateurs, un détecteur de fumée, ou encore un interrupteur intelligent, Devolo par tous azimuts pour vous proposer une solution complète estampillée de sa marque en matière de domotique avec en prime des équipements qui communiquent entre eux et avec votre Smartphone au travers de la technologie CPL.

Devolo Home Control, une solution domotique complète.

Et pour commencer tout en douceur Devolo propose sous forme de pack, un kit de démarrage qui se compose de trois appareils un détecteur de mouvement une crise intelligente et un boîtier CPM. Ces trois appareils sont tous équipés de la technologie Powerline autrement dit l’exploitation du CPL et également de la technologie sans fil Z-Wave.

Le boîtier CPL servira pour établir l’interconnexion entre les différents équipements et une connexion Internet vers votre Smartphone ou votre tablette de sorte qu’il vous sera possible de piloter à distance par exemple la prise intelligente.

Les deux autres appareils, le détecteur de mouvement et la prise intelligente utilisent la technologie Z-Wave. À noter que comme le signal Devolo , il est possible depuis l’application spécialement dédiée de configurer diverses actions.

Ainsi il vous sera possible par exemple de configurer une combinaison d’actions de telle sorte que lorsque vous rentrez chez vous et que le détecteur de mouvement détecte une présence il envoie une information à la prise intelligente qui elle s’occupera d’allumer une lampe

devolo home control

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.