WEZR annonce officiellement la sortie commerciale de sa station météo nomade connectée. Une station météo qui sera alimentée par une communauté d’utilisateurs.
Qui ne s’est jamais dit un jour que la météo annoncée n’est pas correcte ? D’ailleurs, ne parle-t-on pas de « prévisions » lorsqu’on parle de la pluie et du beau temps.
Wezr propose une nouvelle solution pour vous éviter d’aller à la plage sans être sûr qu’il ne va pas faire venteux, pluvieux…
Une station météo nomade collaborative.
« WEZR ne fait pas de la météo comme les autres. Son innovation fait appel à de l’intelligence artificielle. Cet algorithme inédit prend en compte les données de chaque capteur WEZR ainsi que les multiples sources additionnelles externes collectées, pour mettre à jour instantanément et en continu les modèles météo, qui corrigent les prévisions météo sur la journée » souligne la marque.
Ainsi, l’entreprise se propose que vous deveniez un influenceur de la météo. En effet, grâce à votre station météo nomade connectée vous fournissez sans rien faire, toutes les informations nécessaires aux autres.
Les utilisateurs de WEZR peuvent ainsi piloter leur journée, en obtenant pour le lieu de leur choix une prévision en 6 indicateurs, par tranche de 10 minutes.
« Nous croyons en une vie moins météo-dépendante. Avec WEZR vous contribuez à rendre les prévisions plus fiables et plus précises » Stéphane Diner, co-fondateur de WEZR
Cette station météo nomade est relativement compacte avec un design rond d’une taille de 55mm (diam) x 25.1 mm (haut.). Le tout pour un poids de 35 grammes. En outre, le matériau utilisé est de l’ABS et de l’aluminium. La connectivité avec le téléphone se fait au travers d’une connexion Bluetooth 4.0 Low Energy. À noter que la station météo connectée nomade Wezr est compatible iOS 9.X et versions supérieures ainsi qu’Android version 4.3.
Détail intéressant, le station météo connectée est équipée d’un clip pour être attachée à la ceinture ou à la sangle d’un sac de sport.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wezr propose un capteur météo connecté nomade."