La société MyKronoz présente sa montre « ZeWatch ».

Derrière ce nom à consonance anglo-saxonne se cache une montre digitale Bluetooth qui outre le fait de vous afficher l’heure gère vos appels téléphoniques.





Pas toujours évident de décrocher votre téléphone à temps surtout s’il se trouve dans le fond d’un sac à main ou dans la poche de votre veste accrochée au porte-manteau. Avec la « ZeWatch » de MyKronoz, ce temps est révolu.

En effet, la montre qui affiche un design futuriste, est dotée d’un écran 128×32 pixels OLED qui vous affiche l’heure, mais pas seulement.
La montre une fois appariée offre la possibilité de décrocher les appels téléphoniques de votre smartphone et de parler avec votre interlocuteur sans devoir sortir votre smartphone de votre poche.

La « ZeWatch » vous permettra aussi d’écouter vos morceaux MP3 préférés stockés sur votre smartphone via votre montre.

Son prix : 69€.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La société MyKronoz présente sa montre « ZeWatch »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.