La caméra « Re » d’HTC en promo !

HTC-re-Extenso

Fort de son partenariat avec Extenso Telecom, distributeur 2.0 de produits et services connectés, HTC lance une offre de remboursement de 50€ sur sa caméra Re en exclusivité jusqu’au 31 décembre 2015.

C’était il y a déjà quelques mois que nous vous avions annoncé la sortie de cette nouvelle caméra connectée au concept pour le moins original mise au point par HTC. La marque poursuit dans sa lancée et comme pour booster ses ventes ou pour faire à nouveau parler de sa caméra (et dans ce cas c’est plutôt réussi), s’associe à Extenso Telecom, distributeur 2.0 de produits et services connectés pour proposer une remise.

Cette offre est ainsi proposée dans l’ensemble des canaux de distribution sur le marché français notamment auprès des opérateurs Télécom français, des sites e-commerce, des Grandes Surfaces Spécialisées, de la Grande Distribution Alimentaire.

Attention toutefois, comme nous l’avons écrit plus haut dans la news, l’offre n’est que temporaire jusqu’au 31 décembre 2015, après quoi la « Re » sera à nouveau à son prix standard.

HTC-re-Extenso

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La caméra « Re » d’HTC en promo !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.