Izzy Bizu nouvelle ambassadrice de Fossil !

Fossil Izzy Bizu

Le groupe Fossil qui possède plusieurs marques de montres connectées et montre hybride vient de choisir comme nouvelle ambassadrice la chanteuse Izzy Bizu.

Izzy Bizu, chanteuse-interprète, est souvent affectueusement décrite comme la chanteuse skateuse du sud de Londres. Notamment, à cause de sa passion pour la fameuse planche à roulettes. Izzy a été découverte à l’internat où elle effectuait sa scolarité. Lorsqu’un de ses professeurs a entendu sa voix, il l’a encouragée à chanter.

L’été dernier (2017), Izzy a été sélectionnée pour faire l’ouverture du groupe Coldplay lors de leur tournée des grands stades aux États-Unis. Chris Martin a même chanté “Someone That Loves You” avec elle lors de son concert à Miami.

Nouvelle gamme 2018.

Ainsi, comme pour faire les yeux doux à une nouvelle clientèle ciblée, Fossil a choisi cette artiste pour sa nouvelle collection 2018. Une nouvelle collection de montres connectées et hybrides. Notamment pour son modèle montre connectée hybride Fossil Q. Cette gamme 2018 devrait apporter son lot de nouveautés. En outre, avec des bracelets en maille milanaise doré rose, des boîtiers extra-plats et des cadrans sobres faciles à lire.

Pour rappel, Fossil a opté dans un premier temps pour une gamme de montres connectées de type hybride. En effet, plutôt que de proposer des montres équipées d’un écran LED ou LCD qui propose une autonomie d’une journée, les montres Fossil sont équipées d’un cadran à aiguilles des plus classiques. L’interaction entre le téléphone et la montre se fait via les aiguilles. Des aiguilles qui selon le type de notification reçue affichent une certaine position.

Ainsi, pour plus d’informations sur ce type de montre, nous vous invitons à consulter notre test de la montre Skagen, une montre connectée hybride similaire.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Izzy Bizu nouvelle ambassadrice de Fossil !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.