La société française Digitsole qui propose des semelles connectées qui sont en mesure de fournir une multitude d’informations aux runner qui la portent est désormais disponible pour les cyclistes.
Dans l’univers du sport connecté, nombreux sont les produits capables de fournir un maximum d’informations sur votre activité sportive. Bracelet, ceinture, chaussure connectée tout y passe ! Digitsole a su proposer un produit innovant avec sa semelle connectée.
Avec sa semelle connectée, la société française offre une solution différente. En effet, souvent lorsqu’on fait de la course à pied ou du « jogging »on le fait avec des chaussures qu’on a spécifiquement choisies soit pour ses qualités techniques, soit pour son style soit parce qu’on se sent bien dedans.
L’intérêt de cette semelle connectée permet de conserver sa chaussure. Et c’est encore plus vrai dans le monde du cyclisme. Ainsi, la marque annonce une mise à jour de son application. Désormais, la semelle est aussi en mesure d’évaluer l’effort fourni par un cycliste.
Tout pour améliorer votre coup de pédale.
Pour ce faire, la société française a intégré la fonction Cyclisme 2.0. Cette nouvelle fonction se base sur toute une série d’algorithmes qui associés au capteur de la semelle mesure votre foulée, votre coup de pédale…
Autant de fonctionnalité qui une fois associée au mode cyclisme permettront d’utiliser le Coach audio pour gérer votre activité en temps réel. Pédalez plus vite, gérer le nombre de tours du pédalier…
Avec cette nouvelle évolution, le souhait de Digitsole est d’élargir la portée de son produit à d’autres sportifs. Et pas seulement les randonneurs ou les coureurs. En outre la sortie de cette mise à jour tombe au bon moment avec le Tour de France qui vient de démarrer il y a quelques jours.
Pour rappel la semelle est disponible dans toutes les pointures et est pour le moment proposé au prix de 100€.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Digitsole, la semelle connectée désormais pour les cyclistes."