La nouvelle édition de la tablette fétiche d’Apple est désormais disponible dans tous les Apple Store. Une tablette qui propose « une mise à jour » pour les plus high-tech d’entre vous. Mais de quoi se compose cette iPad 2018 ? Venez le découvrir.
Il est toujours tentant de vouloir découvrir ce qui se cache au cœur de nos appareils électroniques. Toutefois, vu parfois leur prix, on reprend très vite nos esprits et on évite de sortir les pinces et le tournevis pour démonter.
Si c’est le cas en général chez la plupart des gens, il en est tout autre chez nos confrères de SOSAV. En effet, ce site se propose de vous présenter des tutoriels sur comment démonter certains de vos smartphones et tablettes.
Le site propose par ailleurs, la vente de produits ou pièces détachées qui vous permettront de réparer votre appareil défectueux.
Cette fois l’équipe s’est attaquée à l’iPad 2018 fraichement sorti des cartons d’Apple.
« À première vue, il s’agit d’une copie conforme de l’iPad 5… Et notre démontage va encore plus loin ce que l’on pensait : il s’agit d’un mix de tous les iPads !! Les sorties d’iPhone et d’iPad s’enchainent et se ressemblent (sûrement un peu trop)… Cela devient presque une habitude ! Ici, l’iPad 6 de 2018 reprend exactement les dimensions de l’iPad 5, sorti l’année dernière. »
La vitre tactile se sépare de l’écran LCD. Un petit élément appréciable qui se retrouve sur les autres iPads, sauf l’iPad Air 2 et la gamme iPad Pro. Il faut bien chauffer pour ramollir la colle, mais avec un peu de patience et les bons outils, l’opération se passe sans encombre.
Pour connaitre la suite de ce dénouement, rendez-vous sur leur site.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Découverte des entrailles de l’iPad 2018 !"