BeWell prend votre tension en Bluetooth.

Fini le traditionnel appareil pour prendre votre tension qu’on place autour de votre bras et avec lequel il faut pomper la poire avec le « MyTensio ».

MyTensio permet au patient de participer à la surveillance de sa pression artérielle et de sa fréquence cardiaque, en comprenant mieux sa situation. MyTensio effectue automatiquement une série de 3 mesures répétées en quelques instants.

 

L’univers de la santé a su très vite emboiter le pas sur les objets connectés pour proposer de nouvelles adaptations sur des produits communs. Et dans ce secteur Visiomed Group a vite pris le train en marche avec sa gamme de produits « BewellConnect® ».

Et le petit dernier est le « MyTensio », un tensiomètre qui vient se placer sur le bras du patient et qui comme pour les tensiomètres standard électriques prend votre tension. Particularité cependant, une fois les mesures prisent elles sont envoyées directement vers votre smartphone ou votre tablette sur l’application de la société.

MyTensio effectue automatiquement une série de 3 mesures répétées en quelques instants. La technologie MAM (Mesure artérielle moyenne) calcule la moyenne des 3 prises consécutives de pression artérielle pour un résultat plus fiable.

En quelques secondes, les tensions maximales et minimales, ainsi que les pulsations cardiaques sont mesurées selon la méthode oscillométrique de mesure à l’inflation (technologie MWI qui mesure la pression lors du gonflage du brassard), et transférées par Bluetooth 4.0 sur l’application bwMyTensio. La fonction IHB (IrregularHeartBeat detector) permet la détection de l’arythmie (irrégularité de la fréquence cardiaque).

 bewell_myTensio

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BeWell prend votre tension en Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.